2ememainfrance.fr
🏷 Plaats Advertentie
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
Bienvenue, Invité
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Liste de Souhaits
S'inscrire Se connecter
  • Toutes les catégories
  • Animaux & Accessoires
  • Divers
  • Emploi
  • Enfants & Bébés
  • Immobilier
  • Loisirs
  • Maison
  • Matériel Professionnel
  • Mode
  • Multimédia
  • Services
  • Vacances
  • Véhicules
Toutes les catégories
2ememainfrance.fr
S'inscrire / Se connecter
  • Plaats advertentie
  • Bienvenue, Invité
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
  • Liste de Souhaits
  1. Accueil
  2. Immobilier
  3. Colocations
ID: 3384
ID de l'annonce: #3384 a été ajouté à votre collection.

La colocation du bonheur

€300

Aucune offertes postées.
Liste de Souhaits
Rapport
  • Vendeur

Informations vendeur

Lau Ra
Adresse: Essey-lès-Nancy
Contacter le vendeur
Autres objets du vendeur
  • Description
Description
La colocation du bonheur où règne joie et bonne humeur cherche un nouveau colocataire ! Aller vieeeeens ! On est bieeeeen ! Une chambre est dispo fin janvier !! Vite vite vite ! Elle est déjà meublée, tu n'as plus qu'à poser tes valises ! Dans cette demeure fantastique nous avons une machine à laver, un sèche linge, un lave vaisselle, un congélateur obèse, une cheminée cosy et même un garage pour ranger ton vélo ou tes patins à roulettes, plusieurs aspirateurs (un à chaque étage ^^), un magnifique et grand jardin avec des chaises longues pour se prélasser comme une patate, un barbecue pour faire griller saucisse ou camembert et même les deux si t'es un p'tit gourmand ! Et c'est pas fini... y'a même une connexion internet ! La maison est idéalement située : 2 min du tram, 15 min du centre ville de Nancy Boulangerie, supermarchés, pharmacie, tabac, ... tout est à proximité ! La coloc se compose de 6 personnes, avec toi. De tout âge (de 24 à 30 ans) et de tout horizon ! Le loyer comprend tout, mais alors quand je dis tout c'est TOUT ! loyer, élec, internet, etc. On aime la VIIIIIIIIIE en communauté, se faire des bouffes avec un bon verre de vin (ou plusieurs) mais on sait aussi respecter l'intimité de chacun ! Pour nous rencontrer ou avoir d'autres infos tu peux me contacter par téléphone, sms, mail, pigeon voyageur, signaux de fumée ou même minitel... A bientôt !

  • Contact Us
  • FAQ
  • Terms & Conditions
  • Privacy Policy