2ememainfrance.fr
🏷 Plaats Advertentie
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
Bienvenue, Invité
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Liste de Souhaits
S'inscrire Se connecter
  • Toutes les catégories
  • Animaux & Accessoires
  • Divers
  • Emploi
  • Enfants & Bébés
  • Immobilier
  • Loisirs
  • Maison
  • Matériel Professionnel
  • Mode
  • Multimédia
  • Services
  • Vacances
  • Véhicules
Toutes les catégories
2ememainfrance.fr
S'inscrire / Se connecter
  • Plaats advertentie
  • Bienvenue, Invité
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
  • Liste de Souhaits
  1. Accueil
  2. Multimédia
  3. Image & Son
ID: 7356
ID de l'annonce: #7356 a été ajouté à votre collection.
ID de l'annonce: #7097 a été ajouté à votre collection.

Euphya 320 Symbiose + suralimentation

€1.800

Aucune offertes postées.
Liste de Souhaits
Rapport
  • Vendeur

Informations vendeur

Alex
Adresse: Besançon
Contacter le vendeur
Autres objets du vendeur
  • Description
Description
Ensemble très musical avec un coté « tubes » vraiment agréable mais sans en avoir certaines colorations un grave trop rond. Je l'ai choisi pour mes Armonia qui peuvent aller très loin celon l'amplification. J'avais écouter des amplis parfois nettement plus onéreux et c'est le seul qui était le plus équilibré. Lavardin IS Ref manquait de souplesse, un Classé Audio à+ de 6000€ manquait de chaleur, l'horrible Rega Elex r manquant de tout... Ampli rare profitant d’une excellente réputation. 2 x 80 w RMS sous 8 Ohms Alimentation séparée de 750 VA qui lui permet d’alimenter de nombreuses enceintes même réputées difficiles. (Jamais dépassé mi course sur les Apertura) Ensemble neuf 5400€ Laissé pour 1800€ À vendre également le formidable lecteur CD, DAC 24/192 et pré amp Ayon CD07S (2850€ neuf, vendu pour 1000€ soucis pour lire les CD).

  • Contact Us
  • FAQ
  • Terms & Conditions
  • Privacy Policy